Mon parcours de formation

Publié le par Lisa

En Octobre 2012, encore élève au lycéé, j'ai commencé mes études de francais à l'université de Bonn. Mon ancienne prof à l'école était en même temps enseignante à l'université et elle m'a persuadée de venir suivre des cours. Les cours ont été très agréables. Les enseignants ont été très fiers qu'ils ont eu une élève dans leurs cours et tous les étudiants m'ont donnée des conseils concernant la vie étudiante. À l'école je pouvais manquer les cours parce que j'étais à l'université :)

Néanmoins, après mon bac en 2013, je voulais suivre mes études à une autre université, l'université de Cologne. Depuis octobre 2013 j'y suis des études de francais, des maths et de sport pour devenir professeure plus tard.

En France, je veux faire des cours pour mon master de francais. En plus, je veux suivre quelques cours de traduction francais-allemand et allemand-francais pour améliorer mes compétences en francais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article